Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Histoire de l'Académie Left_bar_bleue500/500Histoire de l'Académie Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Histoire de l'Académie Empty
MessageSujet: Histoire de l'Académie   Histoire de l'Académie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:55

"Bonjour, je m'appelle Setsuna, j'ai eu 18 ans il y a 3 jours et je suis Gay..."

"Yo ! Je suis Yuuki, j'ai 14 ans et je vis mal mon adolescence... la cause ? Je ne suis pas Hétéro..."

"Mon nom est Eiri, j'ai 17 ans et moi aussi, tout comme eux, je suis Gay..."

"........."

"Je pourrais continuer encore longtemps cette liste de personnes Homosexuelles, mais je pense que cela suffit à vous expliquer la cause de la création de Rakuen, l'établissement duquel je vous parle. Il a été créé afin d'accueillir tous les gens, de tous les âges qui se sentent oppressés par leur Homosexualité... tous ceux qui sont comme moi en clair...
Ah, oui j'allais oublier... je m'appelle Sôbi Agatsuma, je suis le directeur de cet établissement à 20 ans à peine...!"

Cet établissement à, en effet, été bâtit pour accueillir des Homosexuels, adultes comme adolescents. Ici à Rakuen, on reçoit des cours comme dans un collège ou dans un lycée normal, mais au moins les élèves ne sentent pas les regards dégoutés des Homophobes sur eux... c'est la seule différence. Ici à Rakuen, nous permettons les relations sexuelles entre élèves après les cours le soir, car certains ne pouvant pas calmer leurs pulsions explosent avant la soirée. A Rakuen, il n'y a pas d'heures de retenues et les professeurs ne sont que des aides et non des personnes à respecter, les élèves ayant un besoin pressant d'insulter quelqu'un peuvent ainsi se défouler... les professeurs, s'ils veulent le respect de leurs élèves, devront l'obtenir d'eux même. Et enfin, à Rakuen, tout est permis... car la vie de quelqu'un se base tout d'abord sur les sens et la parole, et non sur les études à longueur de temps. Si un élève en provoque un autre, celui qui se sentira agressé aura le droit de faire feu sur son agresseur... le directeur ne prend pas en charge les morts et les blessés, c'est pour cela que dans un endroit de l'immense jardin, une source à été installée afin de régénérer les blessés et pour recueillir les âmes errantes des élèves qui ont perdu la vie au cours d'un combat ayant mal tourné...

Bonne Année dans l'Académie Rakuen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
 
Histoire de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: Nouveaux Membres :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser