Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:27

Après avoir suivit le directeur dans les couloirs, ils finirent par arriver dans le couloir des chambres et enfin à la sienne. Elle entra dedans, elle choisit le lit le plus proche de la fenêtre puis répondit à la question que Sobi avait posé avant d'arriver ici:

- Je ne pose pas beaucoup de questions...j'ai toujours tout découvert par moi-même...

Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit...il y avait bien plus d'espace qu'elle n'avait besoin! Elle s'approcha du directeur puis récupéra sa valise et commença à la vider et demanda:

- Comment ça se passe ici? Enfin, je veux dire, les cours et tout le reste...et...est-ce qu'il y a des fêtes, des trucs dans le genre?

Ca y est, maintenant, qu'elle venait de comprendre qu'elle pouvait poser des questions sans qu'on la regarda bizarrement, elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue500/500L'arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Sôbi donna sa valise à Hatsuyo et elle commença à ranger ses affaires, sous le regard bienfaiteur du directeur. Et lorsqu'elle comprit enfin qu'elle pouvait lui poser des questions, elle l'en bombarda en quelques sortes... Sôbi sourit et commença à lui expliquer le fonctionnement des cours:

- Les cours... alors, tous les cours commencent à 9Hoo le matin, la pause déjeuner se déroule entre 12Ho5 et 13H3o, et tout se termine à 16Hoo... il n'y a pas de contraintes à respecter, si tu veux zapper un cours parce que tu le trouves pourri tu peux. Mais garre à ce que le professeur ne soit pas de mauvaise humeur quand il te croise dans les couloirs... et pour les fêtes il y a ça.

Sôbi tendit une feuille recto verso à son élève, c'était le planning des fêtes avec toutes les dates et heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue400/400L'arrivée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:19

Ritsuka avait cherché Sobi dans tout l'établissement, sauf dans les dortoirs et après être passé dans celui des garçons il en déduit qu'il ne pouvait rester que le dortoir des filles... et en effet, Sobi se trouvait ici en compagnie de ce qui semblait être une Elfe, une nouvelle élève. Ritsu s'accrocha à la manche de son petit ami mais resta tout de même en retrait. Il n'aimait pas trop les nouveaux élèves et restait timide malgré la situation.

"Bon-bonjour... je vous dérange peut-être.. non ?"

Ritsuka se mit sur la pointe des pieds pour regarder l'Elfe par dessus l'épaule de Sobi, histoire de ne pas être trop en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

En entendant la réponse de Sobi, Hatsuyo resta en suspens, un vêtement dans la main. Elle se retourna, et le fixa...sécher un cours...on avait le droit ou c'était une blague? Il n'avait pas l'air de rigoler...mais c'était bizarre pourtant!

- Sé...sécher un cours?

Elle prit ensuite la feuille que lui tendit le directeur, elle la regarda, et ne put rien dire...tout ça de fête? C'était pas une école mais un rêve! Il valait mieux être homo alors! Elle n'avait jamais vu ce genre de choses dans les autres écoles! Elle releva la tête et fixa le directeur, elle souriait, elle était heureuse, déjà à l'avance sans avoir gouté à cette vie!

- C'est...c'est pas possible...Comment...est-ce possible que ce soit aussi...magique?

Elle continuait de le fixer puis remarqua qu'elle avait toujours son vêtement à la main...elle secoua la tête puis le rangea rapidement dans l'armoire avec les autres. Elle se demandait si c'était un rêve, si tout ceci n'était qu'un rêve! Quand elle apperçut un élève qui arriva dans la chambre et s'accrocha à la manche de Sobi, Hatsuyo le fixa puis répondit:

- Bonjour, non, tu ne nous dérange pas...je ne faisais que ranger mes affaires et il m'expliquait comment fonctionnait cet endroit! Je m'appelle Hatsuyo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue400/400L'arrivée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

Ritsuka sursauta quand Hatsuyo se presenta en disant qu'il ne les dérangeait pas. Elle lui demandait même son nom.. à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de lui parler mais par formule de politesse il s'inclina légèrement en avant et se présenta à son tour:

"Ritsuka. Je m'appelle Ritsuka.."

Et ce qu'elle venait de dire intriguait un peu Ritsu "comment fonctionnait cet endroit", eh bien, comme une autre école non ? Le Neko n'était pas au courant de toutes les fêtes et du droit de sécher les cours.. Sobi lui avait encore menti sur ce point, lui qui voulait que Ritsuka soit un élève parfait !

"Sobi... Sobi tu ne peux pas t'en empêcher pas vrai ?! C'est plus fort que toi ou quoi !"

Ritsu attrapa la feuille des mains d'Hatsuyo et en lit une partie.

"J'm'en doutais !"
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue500/500L'arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:36

Sôbi était tranquillement en train de parler avec Hatsuyo lorsque quelqu'un lui attrapa la manche et s'accrocha à lui. Il tourna la tête pour voir qui c'était mais ce n'était que Ritsuka et faisait son timide, comme d'habitude en fait.. Sôbi lui posa une main sur la tête et le regarda en souriant. La phrase que dit Ritsu ensuite énerva un peu le jeune directeur, pourquoi dérangerait-il ?!

- Non, non tu ne déranges pas au contraire !! Entre..

Sôbi recula d'un pas pour faire passer Ritsuka et l'enlaça par derrière, à vrai dire ce n'était pas très pratique de sortir avec quelqu'un de plus petit que soi: c'était moins facile d'enlacer la personne que ce soit par devant ou par derrière... mais quand Ritsu lui fit la morale, le directeur baissa les yeux et n'eut d'autre choix que de lui expliquer clairement la situation:

- Je voulais que... tu sois un élève modèle... je... désolé. Dis, tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

Hatsuyo regardait la situation et comprit rapidement que Sobi et Ritsuka était ensemble. Quand ce dernier lui prit la feuille des mains, elle ne dit rien pour en savoir un peu plus sur les deux. Elle comprit que Sobi cachait certaines choses à son petit ami. Hatsuyo eut l'impression de déranger, bizarrement, c'était une sorte de dispute de couple entre celui qui voulait le bien de l'autre en mentant et l'autre qui s'énerve car on lui cache des choses...elle s'assit sur son lit, puis attendit que tout ceci finisse, elle n'avait pas sa palce dans ce genre de discution. Pourtant, elle les trouvait très mignon, comme ça, à s'enlacer ou à se disputer...Elle les fixa, silencieuse, toute à ses pensées, attendant qu'ils finissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue400/400L'arrivée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:06

Ritsuka essaya de se contenir un peu et de garder son calme lorsque Sôbi répéta qu'il voulait juste qu'il soit un élève modèle... cette phrase, il devait l'avoir entendue des centaines de fois dans l'année, sans compter celle-ci ! Mais ce qui la blessa le plus dans la conversation ce fut bien le "Dis, tu me pardonne ?" que Sôbi plaça à la fin de ses phrases... Ritsu n'avait plus envie de pardonner qui que ce soit, ni même son ami.

"Tu me mens encore et tu voudrais que je te pardonne ?! Tu veux aller à Disney Land ou quoi ?!!"

Ritsu se tourna brusquement vers Hatsuyo et posa ses yeux interrogateurs dans les siens. Il ne la fit pas attendre plus longtemps sur le fait qu'il voulait qu'elle réponde à sa question:

"T'en penses quoi, toi ? Je devrais le pardonner ? Répond sérieusement et sincèrement, parce que j'en peux plus des mensonges, moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:17

Hatsuyo écoutait discrètement leur conversation, elle était un peu dans la lune donc quand Ritsuka se retourna vers elle et lui demanda s'il devait pardonner Sobi, il sursauta puis le regarda dans les yeux tout en réfléchissant.

- Je pense que...

Elle se reprit puis dit:

- Je n'ai pas à répondre à ça...c'est votre couple et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit sur ma réponse...

Elle lui sourit, elle ne voulait blesser personne donc elle ne pouvait y répondre, sauf si les deux le demandaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue500/500L'arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:36

Sobi regarda faire Ritsuka avec un regard médusé: demander l'avis de quelqu'un pour savoir que faire.. le directeur ne reconnaissait plus là son ami d'avant qui lui était attentionné et gentil.. Sobi s'approcha de lui et le retourna de manière à ce qu'ils se regardent dans les yeux, puis il lui dit:

- Calme toi et réfléchis. Tu ne réfléchis jamais assea avant d'agir, c'est ça qui brise tout à chaque fois !

Et allez ! Encore un mensonge, mais celui-là n'était pas prêt d'être découvert par le Neko qui semblait tout bouleversé. Le jeune directeur lâcha Ritsu et regarda Hatsuyo:

- Oui, donne ton avis qu'on rigole un peu de la manière dont il va se faire écraser cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:30

Hatsuyo regarda le directeur parler à Ritsuka puis lui demander de répondre...elle soupira, ça l'embêtait, elle voulait pas que leur couple casse à cause de sa réponse! Elle réfléchit et répondit:

- Je pense que...effectivement, tu peux lui pardonner, il ne veut que ton bien...

Sentant que Ritsuka allait râler, elle dit:

- Mais laisse-moi finir, avant de répondre! Tu peux lui faire promettre de ne plus mentir, à partir de maintenant, et que la prochaine fois, tu fera ce qui te semblera le mieux!

Elle sourit, espérant avoir résolu leurs affaires, sans trop sans méler, et sans avoir défavoriser l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue500/500L'arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

Sôbi regarda le spectacle en le savourant: il n'y en aurait pas deux pareils. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un donnait son avis sur leur couple, c'était Ritsuka qui encaissait et qui devait se plier devant Sôbi. Ce dernier sourit et alla poser sa main sur l'épaule de son compagnon de jeu, pour lui faire savourer sa défaite:

- Cuisant échec, Ritsu-Chan... je compatie. Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Le jeune directeur se foutait littéralement de la gueule de Ritsuka, mais toujours d'une manière courtoise et gentille: il n'avait pas envie que son élève décide de ne plus lui parler aussi. Sôbi fit un clin d'oeil à Hatsuyo pour la remercier pendant que l'autre regardait au sol en savourant lui aussi son échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue400/400L'arrivée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:36

Ritsuka ferma les yeux et poussa un long soupir... tous les deux se foutaient de lui et même s'il n'aimait pas ça, c'était quand même son idée de demander à Hatsuyo son avis sur la question et vu que la réponse était positive, et que Sôbi le suppliait presque... il allait faire exception.

"D'accord, d'accord ça va !"

Ritsu s'approcha de Sôbi et décalqua ses lèvres sur les siennes, pour le calmer mais aussi pour se redonner le courage d'aimer une chose pareille... une vraie calamité selon le Neko... en même temps il n'avait pas entièrement tort...

"Ca te va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

Hatsuyo regarda les deux garçons sans rien dire, mais fut surprise que Ritsuka pardonne aussi vite, alors qu'il semblait réellement en colère! Quand ils s'embrassèrent, elle ne dit rien mais ne pouvait décoller son regard, elle trouvait ça si mignon! Elle sourit, tout en continuant de les fixer, se disant qu'elle était pressé de rencontrer des filles là-dedans! Les garçons, c'est bien gentils mais ça ne l'interessent pas!

- Dites...comment vous vous êtes rencontrer? Vous semblez être de parfait contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue400/400L'arrivée... Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Ritsuka semblait gêné, cette question lui parraissait toujours trop osée à son goût. Il n'aimait pas y répondre, et de plus il n'aimait pas reparler de la manière dont il avait rencontré Sôbi, ni dans quelles circonstances... et puis qui lui disait que les dires du directeur étaient vrais ? Il avait très bien pu manipuler son passé à lui aussi pour lui faire croire qu'il était tombé amoureux de lui tout seul.. mais Ritsu préférait ne pas penser à cette possibilité qui le troublait encore plus et paraissait affreuse et sadique à ses yeux... il se contenta de donner son information à Hatsuyo en regardant le sol honteusement et sans rien rajouter de plus:
"C'était à mon ancien collège, je n'avais que 12 ans et je venais de perdre mon frère... et il se trouvait que Semei.. enfin, mon frère avait Sôbi comme meilleur ami, mais aussi comme combattant... et il lui avait donné l'ordre de m'attendre à la sortie le jour où il mourrait, et de m'aimer... et cet idiot a tout exécuté à la lettre... il m'attendait à la sortie du collège une après-midi, une semaine après la mort de Semei... et il m'a emmené faire une promenade dans un parc, pour me raconter des choses... du coup je suis devenu Loveless, et lui était Beloved... tout ça s'est enclenché sur un ordre de mon frère.. et maintenant, il est mort... mort, brûlé vif sur la chaise sur laquelle je m'asseyais en cours, il n'est plus là pour m'expliquer la raison de ses ordres, ni comment marche Sôbi..."
Ritsu ferma les yeux et se blottit dans les bras de son aimé en s'accrochant fort à sa chemise pour ne pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue500/500L'arrivée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Sôbi se sentait tou aussi gêné que Ritsuka, il aurait voulu répondre mais son ami prit la parole avant lui et raconta tout d'une traîte... la rencontre, les ordres de Seimei, les souvenirs et comment son frère avait perdu la vie... ça faisait beaucoup de peine au directeur de devoir ressortir cette vieille histoire maintenant et de voir Ritsu dans cet état.. ce dernier vint se blottir contre lui, et Sô l'accueillit à bras ouverts, lui caressant inconsciemment le haut de la tête.

- C'est bizarre non..? Tu trouves vraiment qu'on est de parfaits contraires ? Enfin dans un sens c'est un peu vrai..!

Le jeune directeur sourit à la jeune fille pour qu'elle ne s'inquiète pas au sujet de Ritsuka. Peut-être qu'il ne pleurait pas mais les larmes allaient vite lui monter aux yeux, en tout cas Sôbi était habitué à la présence d'une personne à consoler sur son épaule.. où autre part..

[HRP: N'allons pas croire ce que l'on ne doit pas croire: quand je dis autre part c'est par exemple sur le torse ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
L'arrivée... Left_bar_bleue200/200L'arrivée... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

Après avoir entendu leur histoire, Hatsuyo se sentit gêné puis dit:

- Désolé, j'aurais pas du vous demander ça...

Elle regarda Ritsuka, il semblait triste mais elle comprenait très bien!

- Pour être franche, je trouve ça un peu bizarre...mais bon changeons de sujet, je ne voulais pas attrister ainsi Ritsuka ni rappeler de mauvais souvenirs, désolé encore une fois!

Une rencontre n'était-il pas un moment heureux? Hatsuyo trouvait ça un peu étrange que deux personnes se rencontre dans un moment triste...mais ça créer des liens en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: RPG - Premier Etage :: Dortoir des Filles :: Chambre 1 - Hatsuyo Yoshida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser