Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un amour impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue200/200Un amour impossible Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:40

Ma toute dernière fic crée, chapitre un: Une sacrée rencontre.
Donnez-moi votre avis, s'il vous plait! C'est plutôt long...j'espère que vous lirez jusqu'au bout!


Dans une île japonaise, perdue dans la mer, avec sur le côté une forêt et de l’autre une plaine, un village y était planté. Une jeune fille aux cheveux noir corbeau, aux yeux vert et au regard profond se promenait tranquillement avec son chien, qui était libre de ses mouvements. Tout deux couraient rapidement, la fille riait aux éclats. Ils finirent par atteindre la forêt, ils aimaient y aller, c’était synonyme de liberté, de joie, de bonheur! La forêt était pourtant sombre, mais ça amusait les deux amis. Ils couraient tellement, qu’ils ne virent pas tout de suite qu’ils étaient sortis de la forêt, mais en voyant la falaise et une fille prête à se jeter…La coureuse l’attrapa par la taille et se jeta en arrière, loin du vide.

- Pourquoi m’en as-tu empêché?, cria celle qui voulait se jeter dans le vide.
- Parce que…c’est inutile!, répondit l’autre, pourquoi voulais-tu le faire?
- Ça ne te regarde pas!, s’exclama-t-elle en se levant d’un coup et en fermant les yeux, …tu t’appelle comment?
- Ikuko et toi?
- Azami…

Ikuko, la jeune coureuse fixa Azami en souriant, elle la trouvait si belle, de longs cheveux blonds qui dégringolaient sur ses épaules puis finissait aux niveaux des fesses, des yeux bleu ciel! Elle se demandait pourquoi elle avait voulu se suicider…Elle se releva puis s’approcha et resta à côté sans rien dire. Puis, Azami tourna la tête vers Ikuko, dans les yeux, les larmes aux yeux puis fondit dans ses bras! Cette dernière ne comprit pas trop mais la serra fort puis attendit qu’elle se calme, ne sachant que dire, elle n’avait jamais su consoler des amis! Elle lui tapota gentiment le dos puis quand elle n’entendit plus de sanglot demanda:

- Pourquoi as-tu pleuré?
- …je…je suis homo et…personne ne m’accepte…encore moins mes parents!

Ikuko savait que cette île avait du mal avec ceux qui n’étaient pas hétéro mais les parents…quand même! Elle trouvait ça horrible! Elle regarda Azami et lui caressa doucement les cheveux, elle, elle n’avait jamais eu ce genre de problème, ayant prouvé qu’elle aime les garçons. Tout ceci lui rappelait que sa petite sœur allait bientôt passé ce rituel! Azami regarda surprise la jeune fille qui l’avait sauvé puis demanda:

- Ça ne te fait rien toi?
- Non, franchement…je m’en fiche pas mal…c’est ta vie et puis on ne choisis pas de qui on tombe amoureuse!, répondit-elle en souriant.

Azami resta dans les bras de Ikuko, elle s’y sentait bien.

- Désolé de t’avoir crié dessus tout à l’heure…
- Ce n’est pas grave!

Elle continuait de lui caresser doucement les cheveux, pour la réconforter. Elles finirent par s ‘asseoir dans l’herbe côte à côté, tranquille, elles parlaient pour apprendre à se connaître! Au bout d’un certain temps, Ikuko remarqua que le soleil allait bientôt se coucher…elle se leva d’un bond puis s’exclama:

- Il faut que je rentre! On se voit demain, ici?

Elle partit en courant après le hochement de tête de Azami, suivis de près par sa chienne. Elle rentra juste au moment où le soleil se couchait, sa mère la regarda d’un regard noir puis s’exclama:

- Ta sœur passe ce soir le rituel, tu pourrais au moins être à l’heure! Va te changer immédiatement!

Ikuko ne dit rien puis monta dans sa chambre puis croisa sa petite sœur dans les couloirs qui trépignait de joie et qui était dans une très belle robe. Ikuko soupira, ce rituel soit il brisait des vies, soit il faisait la joie des parents! La jeune fille fila puis s’enferma, et s’assit au sol contre sa porte, elle n’arrêtait pas de penser à Azami. Elle ferma les yeux puis en entendant de nouveau sa mère crier, elle se releva puis prit dans son placard une robe japonaise, rouge et noir, elle lui avait servit à ses 13 ans, pour son rituel. Elle l’aimait beaucoup cette robe, mais elle n’aimait pas le rituel. Quand elle fut en sous-vêtement, son père entra dans la pièce, elle rougit brusquement pendant qu’il s’approchait.

- Pa…papa…qu’est-ce que tu veux?
- Ta mère avait dit que tu étais très en retard et qu’il fallait que je te presse…

Il s’assit sur le lit après lui avoir caressé la joue, Ikuko finit de s’habiller quand elle l’entendit soupirer puis dire:

- Tu sais, ce rituel est très important aux yeux de ta mère…pour elle, ce serait la honte d’avoir une fille qui n’est pas hétéro…
- Pourquoi?, demanda brusquement sa fille.
- Je ne sais pas trop…sans doute à cause des lois de cette île, elle a toujours été soumise aux règles…

Ikuko détourna le regard, les larmes aux yeux, pensant à Azami, c’était sa seule vrai amie! Son père comprit qu’il y avait un malaise, il la prit dans ses bras mais ne la força pas à parler. Au bout d’un certain temps, la jeune fille se releva puis entraîna son père dehors, pour rattraper sa mère et sa sœur. En les rejoignant dans le bâtiment où avait lieu le rituel, Ikuko se mit dans un coin, jusqu’à ce qu’on l’appelle à prendre place dans le cercle. En effet, sa sœur était au centre d’un cercle composé de la famille et d’un prêtre! Tous fermaient les yeux, écoutant la voix du prêtre, Ikuko, elle, se fichait pas mal de ce qu’il disait, il pensait à Azami, si elle vivait chez ses parents, si elle était heureuse…Au bout de deux heures à devoir se tenir à genoux, les bras en l’air, Ikuko en eut marre, elle savait que ça allait durer encore une heure tout ce cinéma! Quand enfin, ils purent tous se lever, elle se retint de soupirer de soulagement puis regarda sa sœur entrer dans la « salle aux garçons ». En regardant la porte, c’était comme-ci elle y était, 4 ans en arrière…une salle remplis de garçons tous aussi beaux les uns que les autres…il y en avait pour tout les goûts, ils essayaient de séduire la demoiselle de 13 ans qui y était! Et ensuite, si aucun ne t’a séduit, ce qui est souvent mauvais signe, le prêtre t’envoie dans la « salle aux femmes », et là…Ikuko n’y était pas allé, mais supposa qu’elles devaient être magnifiques, de belles formes aussi! En entendant la voix de sa mère lui dire sèchement de venir immédiatement, elle tourna les talons puis suivit ses parents.

- Ton rituel te manque, ma fille?, demanda sa mère d’une voix habituellement dure.
- …non…je m‘en fiche complètement, répondit Ikuko avant de se prendre une claque sonore.

Elle mit rapidement la main sur sa joue puis ne dit plus un mot, quand ils furent tous les trois à la maison, elle alla s’enfermer dans sa chambre. Son père regarda sa femme puis dit:

- Tu exagère quand même! C’est pas parce que ta fille chérie passera trois jours sans toi, entouré d’homme qu’il faut être comme ça avec l’aîné!
- J’essais simplement de lui donner une bonne éducation…mais toi qu’est-ce que tu fais? Tu l’encourage toujours à faire n’importe quoi!
- Non, simplement, je veux son bonheur donc je l’encourage dans ce qu’elle aime!
- Et si elle aime une fille tu fera quoi?
- …ça ne risque pas d’arriver, puisque le rituel était bon!

Il partit sans rien ajouter davantage puis rejoignit sa fille, lui seul pouvait entrer dans la chambre dans ces moments, il avait son astuce. Il s’approcha doucement de sa fille puis la prit dans ses bras en voyant qu’elle pleurait. Il lui caressa doucement les cheveux puis dit:

- Allons, ça ne sert à rien de pleurer! Je t’ai connu plus forte…pourquoi pleure-tu pour une simple baffe qui d’habitude t’aurait fait rire?

La jeune fille releva la tête puis murmura:

- Je connais une fille…rejeté par tout le monde…pour son homosexualité…

Le père fut tellement surpris, qu’il ne dit rien tout d’abord puis murmura:

- Azami…une magnifique qui a fait tourné la tête à de nombreux garçon jusqu’à ce qu’elle annonce qu’elle était amoureuse d’une fille…
- Tu…tu la connais?
- Oui, enfin de réputation et de vue…

Ikuko regarda son père, fixement, celui-ci lui frotta gentiment le dessus de la tête.

- C’est ton amie?; demanda-t-il.
- Oui!

Il sourit mais ne dit rien, sachant très bien que cette amitié serait très dur à vivre puisque tout le monde refusait Azami! La nuit, Ikuko dormit dans les bras de son père. Le lendemain après-midi, elle voulut rejoindre Azami mais sa mère l’en empêcha, avec des corvées…repassage, aspirateur, serpillière…tout y passa! Elle partit ensuite en courant, tout en espérant qu’elle serait toujours là! En arrivant, elle ne la vit pas tout d’abord puis en tournant la tête dans tous les sens, l’aperçu un peu plus loin…elle courut le plus vite possible puis la rattrapa de justesse, toute essoufflé!

- A…ttends!

Azami la prit dans ses bras, en souriant puis avoua:

- J’ai cru que tu ne voulais plus venir!
- Désolé, ma…mère…m’avait donné…plein de choses…à faire…

Elle sourit, malgré son essoufflement puis elle s’assit par terre, accompagné de Azami. Toute deux observaient le paysage, la mer à perte de vue, se fondant au ciel à l’horizon. Azami se colla un peu plus à son amie puis lui caressa doucement la joue. Ikuko ne dit rien, puis une main se posa sur son visage, le tournant, puis les lèvres de Azami se posèrent sur les siennes pour un doux baiser!

Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Ritsuka Aoyagi
Elève Martyrisé
Ritsuka Aoyagi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 15 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue400/400Un amour impossible Empty_bar_bleue  (400/400)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:31

Hahaha ! Fantastique ! Une fiction en rapport avec notre forum ! Moi et Sôbi on en écrit une aussi, elle fait un chapitre et je fais le suivant ! C'est délirant ce principe XP

Je pense que je vais la mettre en ligne aussi ^^

En tout cas, bon écrit, si on pouvait donner une note sur 10 je mettrais 9
[-1 pour les fautes d'écrit XP je sais je suis méchante ^^]
Mais sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue500/500Un amour impossible Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:38

Vouii comme Ritsu-chan viens de le dire c'est cool ^^
Mais vont-elles seulement finir ensemble ?
La suite au prochain épisooode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue200/200Un amour impossible Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

Oh merci beaucoup! Je suis émue! Ca faisait longtemps que je voulais écrire une fic yuri...mais le contexte est venu tout seul avec l'île et le rituel...(je sais pas où je vais chercher tout ça!)! Encore merci! Je vais faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue500/500Un amour impossible Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:49

Le rituel c'était peut-être de ToS nan ? XD
J'me souviens que Raine devait danser sur la dale de pierre là..
Mais l'île... peut-être les vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Un amour impossible Left_bar_bleue200/200Un amour impossible Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:55

Aucun rapport avec le jeu...ça mettait pas venu à l'idée à ce moment et puis ça n'y ressemble pas du tout! La pauvre fille se retrouver face à un démon...dans l'histoire, elle est face à une dizaine de beau mec qui essait de la draguer...
Pour l'île peut-être...je suis pas parti en vacance au soleil cet été (j'en aurais plutôt besoin avec le temps pourri! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: Autres... :: Coin Fictions :: Fictions de Hatsuyo Yoshida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser