Yaoi No Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Rakuen

Forum à caractère Yaoi - Yuri... Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivé à trois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue200/200Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Depuis que Hatsuyo avait entendu parler de cet endroit, elle était pressé d'y être, sachant que ses deux meilleures amis étaient d'accord! Dès qu'elle avait reçut une lettre pour dire qu'elle était accepté, elle s'était mise en route, pour ne pas être en retard...elle y allait à pied! Ça faisait plusieurs jour qu'elle était en marche depuis sa forêt natale, elle était un peu fatiguée! Quand l'établissement fut en vue, elle fut tellement contente, qu'elle offrit un baiser à ses amis puis repartit pleine d'énergie, pour y être le plus tôt possible! Elle s'était mise à courir, dévalant une colline, suivie de son tigre et de son aigle, ça ressemblait fort à leurs courses...ils couraient très vite! Quand enfin, elle fut devant le bâtiment, Hatsuyo ne s'arrêta pas vraiment, elle le fit que quand elle eut passé la porte, elle était toute essoufflé! Son sac était lourd désormais, avec la fatigue! Elle décida donc, de se reposer un peu ici avant de rechercher un chambre...Elle déposa son sac par terre puis s'assit à côté, en caressant ses deux animaux, le souffle haletant...elle ferma les yeux, un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue500/500Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

Sôbi avait été prévenu de l'arrivée d'une nouvelle élève parmis les autres que l'académie comptait déjà, et avait tenu à l'attendre tous les jours de la semaine, dehors devant le portail. Mais jamais personne ne passait ici alors Sôbi s'ennuyait un peu tout seul. Mais un jour elle arriva enfin, avec deux de ses amis... un tigre et un aigle. Le directeur fut surpris sur le coup mais s'avança vers elle tout de même en oubliant les bêtes un instant pour lui faire un grand sourire affectueux. Il la salua gentiment:

- Yo...! Hatsuyo, c'est exact ? Hé bien, bienvenue à Rakuen ! Je suis Sôbi Agatsuma, directeur de l'Académie. Enchanté.

Sôbi remarqua la valise de la jeune fille et pensa que ce serait plus courtois de prendre sa valise lui-même que de la lui laisser. Il prit donc la lannière de la valise et la souleva.

- Si tu veux bien on va aller chercher la clé de ta chambre et te faire emménager, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue200/200Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

Hatsuyo entendit quelqu'un arriver, il se présenta comme étant le directeur, pourtant elle le trouvait jeune, elle était un peu surprise par le sourire, peu habitué à ceci, ce qui fit, qu'elle prit un certain temps avant de répondre:

- Oui, je suis bien Hatsuyo, enchanté mais je suis désolé pour mon retard, je n'ai pas d'excuse...je n'ai pas été assez rapide!

En le voyant prendre sa valise, elle essaya de la reprendre puis dit:


- Je peux la porter vous savez!

Elle écouta ce qu'il dit, il semblait vouloir l'accompagner...c'était étrange pour elle, elle n'était vraiment pas habitué...


- Vous n'êtes pas obligé d'être aussi gentil...j'ai l'habitude d'être seule...et de me débrouiller seule mais je vous remercie pour votre aide!

Elle le regarda, puis lui sourit et le suivit puis demanda:

- J'ai une chambre seule ou je dois cohabiter avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue500/500Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

Sôbi empoignait bien la valise, ce qui ne permit pas à Hatsuyo de la lui reprendre. Elle s'excusa pour son retard, mais Sôbi n'en avait que faire maintenant qu'elle était là. Au moins il avait pu tuer le temps en l'attendant tous les jours. Et puis elle n'avait pas donné de date précise pour son arrivée alors il ne lui en voudrait pas.

- Ne t'inquiètes pas pour ton retard, enfin, si on peut appeler ça du retard bien entendu...

Sôbi fut étonné de l'entendre dire de sa bouche qu'elle était une fille solitaire, pourtant elle n'en avait vraiment pas l'air. Et puis, lui aussi était lui-même un peu solitaire alors là non plus il ne lui en voulait pas de dire ça comme ça.

- Tu sais je ne suis pas gentil avec mes élèves. Je fais mon travail, tout simplement. Je suis juste galant. Si tu eus été un homme, je n'aurais pas porté ta valise ! Les hommes doivent être galant, même s'ils sont gays voyons ! Déclara-t-il avec un clin d'oeil bien placé. Et pour ta chambre tu sera seule... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue200/200Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

Hatsuyo l'écouta sans rien dire au début, le suivant puis en l'entendant dire qu'il n'était pas gentil avec les élèves...alors là, elle était la reine d'Angleterre si c'était vrai! Il semblait pourtant très gentil!

- Si vous le dite...pourtant, vous semblez vraiment sympa!

En voyant le clin d'oeil, elle sourit, elle l'aimait bien, il était pas mal, mais elle le considérait à peu près comme un ami, si on considérer le directeur ainsi! Quand elle entedit dire qu'elle serait seule pour l'instant, elle dit:

- Ah...va falloir que je m'habitue...quand il ou elle arrivera...

Elle avait toujours vécu seule depuis ses 8 ans...elle était désormais habitué, alors avoir quelqu'un qui dort dans la même pièce qu'elle, ça va la changé! Elle regarda ensuite Tora et Athor puis demanda:

- Mes animaux, ils pourront me suivre partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue500/500Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

Sôbi s'approcha du tableau de clés et prit la première qui lui passait sous la main, celle de la chambre 1 du dortoir des filles, comme par hasard. En écoutant attentivement la question que posa Hatsuyo ensuite, il rit un moment et lui répondit:

- Bien sûr, ils peuvent te suivre à condition qu'ils ne bouffent personne...!

Sôbi éclata de rire, il riait vraiment pour un petit rien et la moindre blague débile le faisait pouffer... reprenant son calme il continua son chemin, toujours suivi de la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Hatsuyo Yoshida
Elfe Solitaire
Hatsuyo Yoshida


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue200/200Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (200/200)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Hatsuyo regarda Sobi, se demandant ce qui était drôle dans sa question mais ne dit rien, attendant une réponse. Quand elle l'entendit enfin, elle sourit puis répondit:

- Ils ne le feront pas...à pars si je leur demande...

Elle attendit un instant puis continua:

- Mais je ne leur ai encore jamais demandé de faire ça...

Elle sourit puis caressa le bec de Athor qui était posé sur son épaule tout en continuant de suivre le directeur, se demande qu'elle était le numéro de sa chambre et à quoi elle ressemblait, mais Hatsuyo ne demanda rien, elle avait l'habitude de voir par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikurai.superforum.fr/forum.htm
Sobi Agatsuma
Directeur Menteur
Sobi Agatsuma


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Informations du Personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Points de vie:
Une arrivé à trois... Left_bar_bleue500/500Une arrivé à trois... Empty_bar_bleue  (500/500)
Tes Amis:

Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Sôbi regarda Hatsuyo d'un drôle d'oeil.. c'est vrai ! Pourquoi leur demanderait-elle de tuer un élève après tout ? Et puis même si elle le leur demandait, ce n'était pas les affaires du directeur mais celles de l'élève décédé... il sourit lorsque Hatsu lui déclara qu'elle n'avait jamais demandé à ses animaux d'assassiner quelqu'un, ça lui enlevait le poid de la mort de quelqu'un sur la conscience.. au moins il n'aurait pas à faire marcher la fontaine de la régénération d'un bon bout de temps.

- J'ai remarqué que tu ne parles pas beaucoup... tu n'as pas des questions sur l'organisation de l'année scolaire ?

Ils arrivèrent bientot au dortoir des filles et Sôbi inséra la clé dans la première porte qui s'ouvrit toute seule après avoir retiré la clé.

- Ah, voilà c'est ici que tu dormiras... bon séjour mademoiselle..!



[Suite Arrow Dortoir des Filles / Chambre 1 - Hatsuyo Yoshida
Tu crée un nouveau sujet, d'acc ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zell-Orphan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivé à trois... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé à trois...   Une arrivé à trois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé à trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Rakuen :: RPG - Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser